fbpx

Conseil d'administration

Président - Jean-François Beaudoin

Étudiant au doctorat en géographie, Jean-François tire son expérience des conseils d’administration de plusieurs expériences, dont celle d’administrateur sur les CA des Grimpeurs de l’Est, de l’AGECAR et de l’association modulaire en océanographie. Grimpeur au Riki Bloc depuis son arrivée à Rimouski et passionné de plein air et d’escalade, il s’implique maintenant comme président afin de participer activement au développement et à la croissance du sport dans la région.

Vice-président - Samuel Fournier

Samuel est titulaire d’un DEC en gestion de l’informatique du Cégep de la Gaspésie et des Îles. Présentement à l’emploi de Telus mobilité comme spécialiste en centre d’assistance depuis 2008, Samuel possède un bon esprit d’analyse et a un bon réseau de contacts dans le domaine du privé. Passionné de plein air en tout genre et grimpeur au Riki Bloc depuis 2016, il est devenu vice-président du CA de Riki Bloc en 2018 afin de donner de son temps pour aider à la pérennité de la coopérative.

Trésorier - Olivier Pastor

Directeur Général de la Coop Purdel, Olivier amène son expertise des chiffres à chaque réunion ! Administrateur du Riki Bloc depuis 2019, Olivier est aussi un véritable passionné d’escalade. En fait, il pratique ce sport depuis ses 13 ans et a été un des premiers routesetters au Québec pour Allez Up, à Montréal.

Secrétaire - É. Nadeau

Graphiste de formation, É. est très engagée dans la coopérative Riki Bloc de par ses talents.

Administratrice - Aude Brillant

Aude est notre membre fondatrice de la coopérative. Propriétaire de son entreprise A.S. Esthétique Inc depuis plusieurs années et auparavant administratrice représentante des entreprises d’économie jeunesse au sein du conseil d’administration du Pôle d’Économie Sociale du Bas-Saint-Laurent, elle a de bonnes connaissances du milieu de l’entrepreneuriat rimouskois ainsi qu’en gestion.

Administrateur - Félix Lafond

Félix est technicien en environnement et passionné de plein air. Arrivé à Rimouski depuis peu, il cherche à s’impliquer dans le milieu de l’escalade pour faire grandir la communauté dans la région. Routesetter depuis environ 1 an au centre, il est maintenant temps pour lui de mettre ses connaissances et sa vision à profit pour soutenir le développement de la coopérative.